dimanche 4 novembre 2007

Une nouvelle promo... dynamique bien sûr!


Bonjour à tou(te)s


Les étudiants du Master Dyntar (cru 2008) commencent cette nouvelle année universitaire tambour battant : la reprise de l’association « Dynstar » est quasiment bouclée, les participants au week-end gîte dans les volcans d’Auvergne sont ravis, la soirée « Spécialités locales » du 6 novembre est prometteuse… et la continuité du blog est assurée.

Je compte d’ailleurs sur vous tous (étudiants et anciens de la formation) pour enrichir celui-ci. Les informations diverses et variées, les expériences, les anecdotes, les offres de stage et d’emplois… sont les bienvenues. Ce blog est un formidable outil de communication, alors faisons le vivre à 100%.

A bon entendeur…

2 commentaires:

Blog à Guigui !!! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Blog à Guigui !!! a dit…

Extrêmement réussis ces deux évènements fédérateurs et bien sympatoches pour lancer l'année, et surtout, tombés au bon moment pour moi qui suis arrivé à la mi - octobre dans cette bonne vieille ville de Clermont ! Une intégration réussie, reste plus ... qu'à bosser pour ces deux Masters qui je l'espère me donneront raison d'avoir décidé de les suivre en complément de ma formation ... C'est bien parti, en tout cas ! Il sera important je pense d'intégrer les anciens étudiants DYNTAR, de garder les contact, les coordonnées, les expériences, et les parcours pro de chacun chacune, les projets, les envies, à nous de faire vivre ce Master, en le reliant sans cesse aux problématiques évolutives de notre monde, de ses gens, de ses paysages, de ses traditions, de ses ... DYNamiques ! J'espère qu'on commentera les commentaires de ce commentaire très vite, l'échange est la clé, ne l'oublions pas !

Actualités Développement Durable

Actualités Ecologie

Actualités Energie

Actualités Agriculture

Actualités Sante

Actualités Air

Actualités Eau

Actualités Climat

Actualités Dechet